Un pêcheur se fait arracher le sexe par un poisson

...

L'idée peut paraitre saugrenue, et pourtant un jeune homme de 23 ans s'est fait arracher le pénis en imitant une vidéo diffusée sur Youtube.

Si une vidéo postée sur la toile a fait jaser dans le monde de la pêche, c'est bien celle d'un homme, nu comme un ver, qui pêche d'une étrange manière. Sans canne ni moulinet et dans le plus simple appareil, celui-ci attrape des poissons en utilisant sa verge comme appât.   

[ Ref : https://www.youtube.com/watch?v=bZf6OFoX3MU ]

Un jeune bien sous tous rapports

Jonathan, jeune travailleur bordelais sans histoires, a voulu imiter l'internaute. De bon matin, il part à vélo, à seulement 10 minutes de son modeste studio pour rejoindre les rives d'un petit ruisseau nommé " l'Aumône ". Celui-ci est profond d'environ 50 cm et est très prisé par les pêcheurs du coin car il regorge de vairons et de goujons.

Jonathan nous avouera plus tard, de son lit d'hopital, qu'après s'être dévêtu, il avait senti 2 ou 3 touches mais qu'il n'arrivait pas à ferrer, pensant que son appât était trop gros pour les poissonnets présents dans le cours d'eau.

Il ajoute : « j’ai senti une belle touche mais comme j'avais des gazs, j'ai préféré attendre. J'aurais pas dû car tout à coup, j'ai vu la gueule d'un brochet et puis plus rien, le trou noir ! »

Un couple de promeneurs à découvert l'individu inconscient. Transporté d’urgence au centre hospitalier le plus proche, le jeune pêcheur à perdu beaucoup de sang et devrait se faire greffer un nouveau pénis. Celui-ci à évoqué dés son réveil le souhait de se faire greffer une verge noire.

Questionné sur ce sujet, il nous avoue timidement : « Après tout, je dois payer plus de 15 000 euros de ma poche, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas recevoir un sexe d'une autre couleur !»

La fédération de pêche a porté plainte contre le pêcheur pour " Pêche à l'aide d'un engin prohibé ".

                                                      Rédaction : Laurent Bizeau - Crédit photos : © Pierre galier

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook !